Béton

Le béton est un matériau artificiel analogue à la pierre, utilisé comme matériau de construction. Le béton est composé du liant de ciment et un ou plusieurs éléments supplémentaires tels que le gravier, la pierre concassée ou de sable. Le ciment a la propriété qui durcit en ajoutant de l'eau.

Un bon béton est un mélange dans lequel la taille des grains de différents types de gravier et de sable, dans les bonnes proportions, se complètent mutuellement de sorte que le mélange durcit à une solution durable et caillouteux. Contrairement à de gypse se dissout béton durci n'est plus dans l'eau.

Le prix relativement faible du béton, la relative inertie, la simplicité de l'utilisation du béton et le béton par de nombreux est un matériau de construction largement utilisé.

Auparavant, classés en fonction de composition du béton, il ya maintenant la possibilité de béton à l'ordre basé sur ses performances, requises par sa «propriétés spécifiées. Le BENOR sur le béton prêt à l'emploi est donc la conformité du béton prêt à l'emploi à la livraison sur le site avec la demande "caractéristiques spécifiées.

Tout le béton et le sable stabilisé, à la fois cueillis et livrés. Concrètes qui doivent être livrés, exécutés par notre propre service de transport. Nos chauffeurs mélangeur ont suivi une formation spécifique sur la sécurité et la qualité. Pour apporter des réponses concrètes, nous pouvons fournir une pompe à béton jusqu'à 46 mètres. Nous pouvons donc souvent payer endroits difficiles à atteindre.

Matériaux de construction Vinckier permet la production de ses matériaux en béton coulé ou toute utilisation de sables le freinage à récupération. Pour cette raison, nous vous offrons la garantie de qualité!